En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston serait-elle prête pour l'adoption elle aussi ?

Article par MZ , le 22/06/2010 à 14h30 0 commentaire

On rêve tous de la voir mariée et maman mais en vain. La jolie Jennifer Aniston pourrait pourtant nous surprendre... en adoptant !

Jennifer Aniston a énormément de succès auprès des hommes et pourtant, à 41 ans, la belle est toujours officiellement célibataire et sans enfants. Un bébé, voilà ce qui manque certainement au bonheur et à l’épanouissement de l’actrice.

Jennifer Aniston est très proche de la chanteuse Sheryl Crow qui vient d’adopter un deuxième petit garçon. Jen, qui pensait qu’élever seule des enfants en étant très occupée était impossible, est donc en admiration devant son amie Sheryl et, paraît-il, voit désormais les choses différemment.

Jen voit bien à quel point Wyatt et Levi (les deux petits garçons de Sheryl Crow) rendent Sheryl heureuse. Et Sheryl a dit à Jen qu’il ne fallait pas attendre un homme pour fonder une famille. Elle l’a invitée à passer du temps avec les enfants […]. Jen a hâte de devenir maman’ a confié une source au National Enquirer.

On dit même que Jennifer Aniston aurait consulté des avocats spécialisés dans l’adoption…

Jen aura peut-être prochainement une heureuse nouvelle à nous annoncer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience