En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston serait-elle enceinte ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 15h07 , modifié le 03/08/2013 à 15h08 0 commentaire

Un ventre rond affiché lors de la première de son prochain film, Jennifer Aniston a affolé toutes les gazettes people américaines qui ne parlent plus que de ça depuis deux jours.

A 44 ans, Jennifer Aniston n'a jamais caché ses envies de maternité. En pleine vague de baby-boom cet été entre la naissance du bébé royal ou celui du couple glamour Penelope Cruz-Javier Bardem, les envies ne doivent pas manquer pour pouponner à son tour. L'ancienne star de Friends a présenté jeudi son nouveau film, Bienvenue chez les Miller, à New York dans une robe très moulante dans laquelle elle ne pouvait pas cacher de légères rondeurs. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur fasse le tour du tout Hollywood. Et si c'était la bonne cette fois-ci ?

Le bébé avant le mariage ?

Jennifer Aniston a toujours maitrisé à la perfection ses apparitions sur les tapis rouge. Pas question pour cette pro de la nutrition de laisser quelques imperfections sur un corps qu'elle a toujours entretenu avec soins. Son petit ventre rond a donc intrigué tout le monde. Et si avant même d'avoir la bague au doigt avec son petit-ami Justin Theroux, elle avait mis en route une future maternité ? (A lire aussi - Jennifer Aniston et Justin Theroux : déjà mariés ?) C'est bien probable car à son âge, il faut saisir la moindre occasion et dans ce domaine, elle a beaucoup de retard par rapport à son ex-Brad Pitt, qui a désormais un vrai petit clan avec sa Angelina Jolie.

"Des facultés incroyables pour la paternité"

Selon le magazine américain Intouch, la frange la plus célèbre des années 1990 fait tout pour accueillir son premier enfant dans son foyer. Elle prendrait des médicaments facilitant la fertilité. En pleine promotion pour son nouveau film, elle n'a pas hésité à se dévoiler dans une interview à Glamour : "Je sais que Justin a des facultés incroyables pour la paternité. Il a développé ce don durant son enfance, puisqu'il a dû lui-même jouer le rôle de parent auprès de sa fratrie. Je pense que quand on doit faire face à ce genre de responsabilités jeune, on acquiert ce genre d'instincts très rapidement." Après les supputations sur leur mariage qui durent depuis des mois, Jennifer Aniston et Justin Theroux ne vont pas finir d'entendre parler de leur éventuel futur bambin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience