En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston sera... Madame Theroux

Article par Clémence FLOC'H , le 01/03/2013 à 12h11 , modifié le 01/03/2013 à 12h37 0 commentaire

Jennifer Aniston abandonnerait son nom de famille au profit de celui de son futur époux. La future mariée trouve le nom de famille de Justin theroux plus "chic".

Jennifer Aniston deviendra Madame Theroux. On était déjà au courant mais ce que l'on ne savait pas en revanche, c'est que l'actrice abandonnerait son nom de famille au profit de clui de son futur époux. Selon le magazine People, "Jen prendrait le nom de son futur époux. Elle estime que Jennifer Theroux, ça sonne très chic".       

L'actrice pourrait toutefois conserver son patronyme sur le grand écran, sa carrière étant lancée depuis bien longtemps, cela faciliterait les choses qu'elle conserve Jennifer Aniston comme nom professionnel. C'est en tout cas une décision en rupture avec son précédent mariage. Quand l'actrice avait épousé Brad Pitt, Jennifer Aniston n'avait pas modifié son nom de famille.

Quant à la date du mariage, ça se précise. Jennifer Aniston et Justin Theroux pourrait de dire oui dès le printemps. (Lire notre article :

Jennifer Aniston : les détails de son mariage avec Justin Theroux). Les deux amoureux se sont rencontrés en mai 2011 sur le tournage du film Wanderlust. Le couple s'est fiancé en aout 2012 et a acheté une maison à Los Angeles d'une valeur de 22 millions de dollars. Le 22 février dernier, l'actrice révélée par son rôle de Rachel dans Friends, a inauguré son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience