En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston se serait réconciliée avec sa Maman

Article par Judith Lowski , le 16/04/2010 à 16h35 , modifié le 16/04/2010 à 16h41 0 commentaire

Une mauvaise chute, l'hôpital, une grosse frayeur... et voilà Jennifer Aniston qui s'inquiète de la santé de sa Maman et la fait soigner au mieux. Oubliant leur brouille vieille de dix ans.

Jennifer Aniston serait toujours célibataire, mais se serait rapprochée de sa Maman avec laquelle elle était en froid -le mot est faible- depuis une dizaine d'années. A l'époque, Nancy Dow, la mère de la célibattante la plus célèbre d'Hollywood, avait eu l'indélicatesse d'écrire un ouvrage sans avoir, au préalable, consulté sa fille. Dans From Mother and a Daughter to Friends : A Memoir, la mère de Jen révélait des détails que la jeune femme ne souhaitait pas voir étalés. Elle le lui a dit et les relations mère/fille se sont dégradées.

 

Mais selon The National Enquirer, la Maman âgée de 73 ans serait tombée : elle aurait été conduite à l'hôpital avec une double fracture à la hanche et au fémur. "Lorsqu'elle a entendu parler de la chute catastrophique de sa mère, elle a contacté les médecins et fait en sorte que tous les frais médicaux soient pris en charge. Il y a des questions non résolues, mais Jen aime sa mère. Elle veut une relation saine", a confié une source au tabloïd.

 

Il y a quelques mois, une affaire presque similaire avait conduit Tori Spelling et sa mère, Candy, à enterrer la hache de guerre. Le hasard les avait fait se croiser dans les couloirs d'un hôpital où l'une et l'autre avaient été admises pour des soucis mineurs. Comme chez les Spelling, on souhaite à Nancy Dow de bien se remettre de sa chute et de retrouver sa complicité avec sa fille, Jennifer Aniston.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience