En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston se moque de sa vie amoureuse avec humour

Article par , le 15/06/2009 à 10h56 , modifié le 15/06/2009 à 11h20 3 commentaires

Lors du gala The Women In Film foundation, d'où elle est repartie avec le Crystal Award de la meilleure interprétation dans Marley et moi, Jennifer Aniston a fait rire le public en évoquant ses choix de films et sa vie amoureuse avec humour.

Jennifer Aniston était vendredi soir au gala The Women In Film Foundation qui récompense les personnalités féminines les plus marquantes de l'année du cinéma 2009. Elle a d'ailleurs bien fait de venir et de revêtir une minirobe bustier dorée-dorée, puisqu'elle est repartie avec le Crystal Award de la meilleure interprétation pour son rôle dans Marley et moi. L'occasion pour elle de faire un beau discours qui en a fait rire plus d'un.
 
Au micro, Jennifer Aniston a fait preuve de pas mal d'autodérision, déclarant : "J'essaie désormais d'être plus stricte sur le choix des titres de mes prochains films". Oui bon, mais qu'est-ce que ça veut dire ? Simplement que la belle ex-Friends a noté une ressemblance troublante entre les films qu'elle enchaînait et les différentes phases de sa vie. "Ça a commencé avec The Good Girl. Puis évolué avec La rumeur court..., suivi de Dérapage, enfin il y a eu La Rupture et le plus léger Friends with Money". Etrange en effet si l'on considère que la bonne fille Jennifer Aniston est un peu sortie de son trou au moment où son idylle avec Brad Pitt a commencé, jusqu'à ce que les rumeurs courent sur un rapprochement entre ce dernier devenu son mari avec sa nouvelle partenaire de jeu Angelina Jolie. La suite tout le monde la connaît, Brad Pitt a dérapé et Jennifer Aniston s'est retrouvée comme une pauvre petite âme esseulée avec pour principal réconfort, les bras de Courteney Cox Arquette, sa meilleure amie.
 
Loin de faire une thérapie en public, c'est plutôt avec humour que la jolie Jennifer Aniston a fini son discours sur une pointe d'humour en lançant aux spectateurs : "Si vous avez un quelconque projet à me proposer avec un titre comme L'amour avec un homme adulte et stable, je suis table 6 et mes agents table 12". Et tout ça avec un grand sourire. Bien joué, Jen !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience