En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston se met à nu...

Article par Lucie DANCOING , le 04/11/2009 à 12h04 , modifié le 04/11/2009 à 12h08 2 commentaires

Dans une interview exclusive, Jennifer Aniston s'exprime pour la première fois sur toutes les rumeurs concernant sa relation avec Brad Pitt.

Lasse des rumeurs dont la presse l'affuble depuis des années, Jennifer Aniston se laisse aller à la confidence. Dans une interview-vérité accordée au magazine Gala paru aujourd'hui, l'actrice règles ses comptes.

Depuis son divorce ultra médiatisé avec Brad Pitt en octobre 2005, Jennifer Aniston est la cible des médias. On la dit déprimée, prête à tout pour récupérer le beau Brad, multipliant les échecs amoureux... A cela, l'actrice rétorque : "Je suis surtout choquée de voir qu'après plusieurs années, les médias continuent d'en parler. Ca me laisse perplexe. Pour moi, c'est une fascination qui n'a rien de logique."

Et elle en profite pour s'épancher sur son désir de maternité : " Cela fait partie de mes espoirs, mais je ne veux pas faire de projet : c'est lorsqu'on commence à planifier sa vie que l'on se ramasse totalement"... Joli pied de nez à Brad !

Qu'on se le dise, Jennifer Aniston est une femme épanouie. Elle partagera prochainement l'affiche de The Bounty Hunter avec Gérard Butler et jouera aux côtés d'Aaron Eckhart dans Love Happens.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience