En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston se console avec un Bouddha

Article par Lucie DANCOING , le 18/07/2010 à 17h28 0 commentaire

Fatiguée de tant d'échecs amoureux, Jennifer Aniston a décidé de n'être désormais fidèle qu'à un seul homme... Son bouddha !

Chaque semaine, on lui prête une nouvelle idylle. Alors pour retrouver un peu de sérénité, Jennifer Aniston a décidé de s'adonner au bouddhisme. Celle qui interprétait l'audacieuse Rachel Green dans Friends s'est récemment offert un bouddha pour la modique somme de 4000 dollars, rapporte le National Enquirer.

L'objet fétiche ne serait pas uniquement décoratif, mais bien vénérée par l'actrice ! "Elle dépose chaque matin des fleurs au pied de la statue, a confié une source au tabloïd américain. Certains jours, elle lui lit même des poèmes."

Mais la star de Ce que pensent les hommes est lucide, bien consciente que cette statue ne résoudra pas ses problèmes de cœur... "Elle sait que le bouddha ne pourra pas lui donner toutes les réponses à ses questions, a ajouté l'indiscret. Pourtant, elle aime lui parler, tout simplement parce qu'il ne le coupe jamais et ne lui demande pas d'autographes !"

Remarque pertinente mais quelque peu déroutante... La solitude ne commencerait-t-elle pas à te peser Jen ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience