En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : sa villa est en vente !

Article par Eleonore GUERRE , le 21/02/2011 à 10h11 , modifié le 21/02/2011 à 10h33 0 commentaire

L'actrice a pris la décision de vendre sa superbe demeure de Beverly Hills pour emménager dans un lieu plus petit, où elle se sentira moins seule.

C'est pour la modique somme de 42 millions de dollars que Jennifer Aniston, qui vient juste de fêter ses 42 ans, acceptera de céder sa propriété qu'elle avait acquise en 2006 pour 13,5 millions de dollars.

L'actrice avait craqué pour cette maison pleine de charme, située sur une colline surplombant Los Angeles, et l'avait fait rénover et améliorer pendant plusieurs années avant d'y emménager définitivement en 2009.

Désormais en vente, la maison sera entre les mains de quelques agents immobiliers triés sur le volet, ils seront les seuls à pouvoir accéder à la propriété de la star.


Mais pourquoi donc Jen a-t-elle eu l'envie soudaine de vendre cette demeure de rêve qu'elle avait tant améliorée ? Selon PEOPLE, l'actrice, se sentant un peu seule dans cette si grande villa,  a choisi de retrouver la simplicité du début de sa carrière, lorsqu'elle interprétait la jolie Rachel Green dans « Friends ». Elle a donc décidé de déménager et songe même à retourner vivre à New York, dans un lieu bien plus petit et qui lui correspondra mieux. Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience