En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : sa dernière déclaration d'amour à Justin Theroux

Article par , le 18/07/2014 à 17h35 , modifié le 18/07/2014 à 18h10 0 commentaire

Cela faisait quelques temps que Jennifer Aniston n'avait pas parlé publiquement de son futur-époux, Justin Theroux. Alors qu'elle assistait à un dîner organisé par Details magazine, l'actrice n'a en effet pas pu se contenir...

Jennifer Aniston est toujours aussi in love de Justin Theroux. Malgré des rumeurs plus ou moins silencieuses qui les disent sur le point de l'implosion, le couple, qui ne semble toujours pas prêt de se marier, va bien. Et Jen, qui n'a pourtant pas la grande habitude d'étaler ses sentiments en public, a même profité d'un dîner pour réaffirmer son amour pour son compagnon.

En début de semaine, Jennifer Aniston et Justin Theroux assistaient à une soirée en l'honneur de l'acteur, soirée organisée par le magazine américain Details, dont Monsieur fait la couverture au mois d'août. Et la belle n'a pas hésité à répondre à quelques questions du Women's Wear Daily pour expliquer pourquoi elle aimait tant l'homme qu'elle compte un jour épouser... « Je rends hommage à son courage. Il n'est pas habitué à tout cela. Il est si élégant, véritablement gentil, et c'est un homme en or ». Ne pouvant plus s'arrêter Jennifer Aniston a énoncé une véritable déclaration d'amour à son homme. « Pour moi, il a tellement de charme et est si beau, et j'aime qu'on ait magnifiquement photographié ses yeux parce que ces yeux-là me mettent par terre tous les jours » a ainsi déclaré l'actrice. Avant de conclure : « Il se bonifie chaque année. Il est comme une pierre précieuse enfouie dans le sable, il a toujours été là, brillant, et aujourd'hui, et aujourd'hui il est juste mis en lumière différemment ».

Une déclaration de femme amoureuse, pour sûr, et qui contraste avec les récents propos de l'acteur. En début de semaine, dans une interview donnée à Interview Magazine, Justin Theroux a répondu une chose assez inattendue à l'amie qui l'interviewait, l'auteure et actrice Amy Sedaris. Lorsque cette dernière lui a dit : « Finis cette phrase : Le bonheur est une chose qui s'appelle... », l'acteur a répondu : « Mes chiens ». Et ce n'est qu'après qu'il a rajouté : « Et ma dame, bien sûr ». Donnant ainsi l'impression que dans sa vie, Jennifer Aniston passait après ses chiens. En tout cas, si c'est vrai, l'actrice ne semble pas lui en tenir rigueur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience