En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston rend visite aux malades du cancer du sein

Article par Julien GONÇALVES , le 04/10/2011 à 15h15 , modifié le 04/10/2011 à 15h49 0 commentaire

Alors qu'elle défend actuellement un projet sur la lutte contre le cancer du sein, l'actrice Jennifer Aniston s'est rendue dans un centre de soins...

Certaines stars ont vraiment le coeur sur la main... Après avoir prêté son image pour le lancement de la fondation de Ben Stiller il y a quelques semaines, Jennifer Aniston vient de prendre quelques heures sur son emploi du temps très chargé pour rendre visite à des malades du cancer du sein en Virginie.

Alors qu'elle était à Washington pour assister à la projection d'un nouveau projet Five, une série de courts-métrages qui relatent sous la forme de documentaires la vie de cinq femmes atteintes du cancer du sein, Jennifer Aniston s'est montrée très impliquée pour cette cause. En plus d'avoir réalisé un des films, tout comme Demi Moore ou Alicia Keys, l'actrice de Comment Tuer Son Boss ? a tenu à se rendre dans un centre de soins.

Les malades ont pu alors avoir la bonne surprise de rencontrer Jennifer Aniston, de discuter avec elle, et d'oublier leurs soucis de santé le temps de sa visite. Emue par ce contact avec eux, Jen a fondu en larmes et a réalisé la chance qu'elle avait d'être en parfaite santé. Five sera diffusé sur la chaîne américaine Lifetime dès le 10 octobre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Brad Pitt et Angelina Jolie : les ...
  2. 5.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  3. 6.
    Jennifer Lawrence se retrouve nue, ...
  4. 7.
    Mondial 2014 : qui sont les femmes de ...
  5. 8.
    Festival de Cannes : les plus beaux ...
  6. 9.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  7. 10.
    Angelina Jolie : ses plus beaux looks ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience