En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston règle ses comptes avec Angelina Jolie

Article par , le 12/11/2008 à 09h51 , modifié le 13/11/2008 à 09h34 4 commentaires

Dans l'édition du mois de novembre du magazine "Vogue", Jennifer Aniston évoque la fin de sa relation avec Brad Pitt. L'actrice en profite pour déclarer qu'elle a plus d'une fois trouvé l'attitude d'Angelina Jolie inappropriée.

L'heure des règlements de comptes a sonné. Une fois n'est pas coutume, Jennifer Aniston, ex-madame Brad Pitt a accepté d'évoquer la fin de leur relation dans le numéro américain de Vogue du mois de décembre. Dans cette interview, c'est d'ailleurs plus précisément d'Angelina Jolie, celle par qui le scandale est arrivé (elle et Brad Pitt ont eu un coup de foudre sur le tournage de Mr et Mrs Smith alors que Brad Pitt était encore marié) qu'elle parle sans retenue. Jennifer Aniston, 39 ans, confie que les déclarations d'Angelina Jolie dans la presse, au moment où elle succombait au charme dévastateur de Brad Pitt, manquaient cruellement de discrétion à son égard. "Je trouvais ces détails qu'elle dévoilait un peu inappropriés... Quand elle déclarait à qui voulait l'entendre qu'elle était impatiente d'aller sur le tournage tous les jours...Ça n'était vraiment pas cool". Indélicate Angelina ? Ça n'a pas dû être une partie de plaisirs pour Jennifer Aniston en tout cas. Mais peu importe, si elle parle aujourd'hui, c'est justement parce que tout va mieux pour elle et ce malgré les rumeurs qui courent désespérément sur son compte.

Il est vrai que Jennifer Aniston est l'objet de toutes les attentions des magazines people qui se font un plaisir de la faire passer pour une vraie desperate ex-wife. C'est pourquoi l'actrice n'a pas manqué de préciser que tout allait bien dans sa vie sentimentale. "Tout ce truc "Pauvre Jen esseulée", cette idée que je ne suis pas heureuse en amour... En fait, je trouve que j'ai été incroyablement chanceuse en amour". Voilà qui est dit. Jennifer Aniston serait récemment retombée dans les bras de son ex, le chanteur John Mayer, 30 ans, avec qui la vie serait un long fleuve tranquille et c'est tant mieux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience