En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston réalisera son premier film en 2014

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/12/2013 à 15h15 0 commentaire

Interrogée dans la dernière édition de Parade, Jennifer Aniston est revenue sur sa volonté de réaliser prochainement son premier film ainsi que sur la série Friends.

L'année 2014 marque un tournant pour Jennifer Aniston. Alors qu'elle fêtera ses 45 ans le 11 février prochain, l'actrice s'apprête à suivre les traces laissées par sa grande rivale Angelina Jolie en réalisant son premier film. C'est en tout cas ce qu'elle a confié dans un entretien accordé à la dernière édition du magazine Parade : "Ma vie est si fantastique. Je suis si heureuse. Il y a tant de choses excitantes que je suis pressée de faire. (...) Je crois que je vais essayer à un moment l'année prochaine de réaliser mon premier long-métrage, et j'en suis très excitée. Je suis juste si heureuse et reconnaissante envers mes fans. J'espère juste pouvoir continuer à faire le travail que j'aime."

Devenue célèbre sur le petit écran grâce au rôle de Rachel Green dans Friends, Jennifer Aniston revient également dans cet entretien sur cette série devenue culte qui a tant changé sa vie : "[Quand je tombe sur un épisode de Friends en zappant], je m'arrête et je regarde toujours, principalement parce que j'ai oublié de nombreux épisodes. C'est drôle pendant un moment, je suis toujours là : "C'est lequel celui-ci ?" Et parfois ça me revient. Je sais toujours de quelle année est l'épisode en regardant la longueur de mes cheveux ou leur couleur !"

L'actrice, qui affirme être heureuse malgré les nombreuses rumeurs de séparation avec son fiancé Justin Theroux (lire notre article : Jennifer Aniston, trompée par Justin Theroux ?), confie avoir traversé une période difficile à l'âge de 30 ans. "Ma période bizarre a commencé à l'âge de 30 ans. J'ai commencé sur le tard ! Mais ça n'a pas d'importance pour moi parce que ça s'est amélioré. Ils disent "si jeunesse savait et si vieillesse pouvait", mais je me sens toujours aussi jeune maintenant que lorsque j'avais 25 ans. Je suis mieux dans mon corps, mieux dans ma tête...La vie est merveilleuse. Nous sommes, très, très chanceux", a-t-elle ainsi affirmé.

Lire aussi : 

Jennifer Aniston serait-elle enceinte ?
Jennifer Aniston : pas de bébé mais des kilos en trop selon elle 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience