En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston prend une année sabbatique

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 06/07/2011 à 09h06 , modifié le 06/07/2011 à 09h53 0 commentaire

Sans doute est-ce l'amour qui lui donne des ailes : Jennifer Aniston a fait part à ses proches de son désir de se consacrer toute une année rien qu'à elle... et à Justin ?

Hier après-midi, le site de US magazine a annoncé que Jennifer Aniston avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an pour s’occuper d’elle. C’est un proche de l’actrice qui aurait fait cette révélation au magazine.

 

L’information aurait par la suite été confirmée par une seconde source bien au courant du planning de Jennifer. Après Horrible Bosses qui doit sortir en juillet et Wanderlust dont la sortie est prévue pour octobre, la seule chose figurant sur l’agenda de Jennifer Aniston serait The Goree Girls, un film portant sur un groupe de prisonnières chanteuses et développé par sa boîte de production depuis des années.

 

Celle qui a longtemps été considérée comme une "loseuse de l’amour" après son divorce d’avec Brad Pitt souhaiterait ajouter du mordant au scénario de ce long-métrage en faisant appel à l’acteur et auteur Justin Theroux, son nouvel amoureux qui a notamment participé aux scénarios de Rock of Ages, Iron Man 2 et Tropic Thunder. «Elle est impressionnée par sa capacité à trouver de l’humour dans des situations qui ne s’y prêtent pas», a révélé la source au magazine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience