En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston prend la pose avec Justin Theroux

Article par Nina FAUCHAND , le 23/06/2011 à 18h20 , modifié le 23/06/2011 à 23h18 0 commentaire

Alors qu'aucun d'entre eux n'a officialisé la relation, Jennifer Aniston et Justin Theroux on accepté de poser pour un ami photographe.

Serait-ce officiel ? En tout cas, c'est l'impression qu'ils veulent donner. Alors que Jennifer Aniston passe énormément de temps depuis quelques semaines avec Justin Theroux, et que tout le monde les dit amants, les deux stars on décidé de prendre la pose devant l'objectif de Terry Richardson. La photo a été publiée par ce dernier à l'issue d'un diner dans le quartier de Soho, à New York, avec le couple.


Alors qu'aucun d'eux n'a pour le moment confirmé cette histoire d'amour naissante, les rumeurs s'enflamment. Jennifer serait très amoureuse de Justin, qui le lui rendrait bien. On murmure que le jeune homme aurait même emménagé chez la comédienne et que cette dernière le présenterait comme son petit ami.


Cette fois, c'est du concret et la pose tendre du couple sur la photo ne laisse pas de place au doute. Enfin, si le photographe a publié le cliché sur son site internet et sur Twitter, on peut imaginer que c'était avec l'autorisation des amoureux. Alors, Jen, enfin heureuse ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience