En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : poursuivie pour ne pas avoir payé une facture ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/08/2013 à 08h45 0 commentaire

D'après TMZ, l'actrice américaine Jennifer Aniston serait poursuivie en justice pour ne pas avoir payé la facture d'un entrepreneur qui lui aurait installé une terrasse.

Jennifer Aniston ferait-elle partie des mauvais payeurs à Hollywood ? Oui, à en croire un entrepreneur américain ! D'après le site TMZ, ce dernier, engagé pour construire une terrasse pour une fête dans la sublime propriété de l'actrice située à Bel Air, aurait en effet décidé de poursuivre en justice la star qui aurait tout simplement oublié, volontairement ou non, de payer la facture.
Au service de la star depuis octobre 2012 pour effectuer diverses réparations et modifications dans sa propriété, la compagnie J.R. Darnall Associates Inc aurait vu le comportement de l'actrice changer après la construction d'une terrasse en mars dernier. Alors que la star réglait sans sourciller le montant des travaux effectués les mois précédents, elle n'aurait toujours pas payé la facture de plus de 43 000 dollars des derniers travaux réalisés.
Dans la plainte déposée par la compagnie de construction, les entrepreneurs affirmeraient que le lendemain de la soirée, l'actrice américaine les aurait contacté pour leur annoncer qu'une fuite avait été détectée sur la terrasse. Pour faire face à ce problème, ils auraient proposé d'envoyer un expert pour évaluer les dommages présents sur la terrasse. Mais la star aurait décidé purement et simplement de faire retirer la terrasse avant même que l'expert mandaté par les entrepreneurs ne puisse faire son rapport.
Depuis cet évènement, Jennifer Aniston aurait coupé les ponts avec l'entreprise de construction et ne répondrait pas à leurs sollicitations. C'est donc vers la justice américaine qu'ils se sont tournés pour espérer récupérer les 43 000 dollars que l'actrice, qui cultive une image de bonne copine depuis des années, compterait garder dans son portefeuille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience