En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : pour ses 41 ans, elle ne veut... aucun cadeau !

Article par Eliane DA COSTA , le 26/01/2010 à 12h31 , modifié le 26/01/2010 à 12h41 0 commentaire

Jennifer Aniston, qui s'apprête à fêter ses 41 ans, a trouvé le cadeau idéal : rien ! La belle préfère que ses amis fassent des dons à des oeuvres de charité...

Le 11 février prochain Jennifer Aniston fêtera ses 41 ans... Et plutôt que de pleurer sur son célibat, la demoiselle a décidé de célébrer son anniversaire comme il se doit ! En effet, la belle a vu les choses en grand. Au programme des festivités : la comédienne aurait prévu d'emmener ses friends, tous frais payés, sur une île déserte, rien que ça !


Eh oui, quand Jennifer Aniston aime, elle ne comte pas. Courteney Cox ainsi que son mari David Arquette, Gerard Butler ou encore Chris McMillan, son coiffeur, seront quelques uns des heureux privilégiés qui auront l'honneur de voir leur amie Jen souffler ses 41 bougies sur une île paradisiaque.


A fête exceptionnelle, cadeau exceptionnel... Pas du tout : Jennifer Aniston ne veut pas de cadeau. La star a demandé à ses amis de faire des dons à des œuvres de charités au lieu de lui acheter quoi que ce soit. La demoiselle est une star au grand cœur. Le magazine People vient de révéler que la star avait offert 500 000 dollars à l'association Médecins sans Frontières afin de venir en aide aux Haïtiens.


Vous l'aurez compris, Jennifer Aniston c'est vraiment une super copine, qui en plus a le cœur sur la main. Elle a tout pour plaire... On se demande bien pourquoi la belle a du mal à trouver son prince charmant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience