En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : pas de contrat de mariage avec Justin Theroux ?

Article par Pauline Hohoadji , le 26/04/2013 à 14h42 , modifié le 09/08/2013 à 11h23 0 commentaire

D'après OK Magazine, l'actrice américaine aurait refusé de faire signer un contrat prénuptial à son fiancé pour protéger sa fortune avant de se faire passer la bague au doigt.

La fortune amassée par Jennifer Aniston au fil des années serait-elle menacée ? C'est la question que se poseraient de nombreux proches de l'actrice découverte dans la série Friends depuis que celle-ci aurait balayé d'un revers de main l'idée de signer un contrat prénuptial avec son fiancé Justin Theroux.

Selon Ok Magazine, le compagnon de l'actrice depuis mai 2011 aurait en effet proposé à Jennifer Aniston de signer un document protégeant sa fortune en cas de séparation et de divorce. Mais loin de faire le bonheur de l'actrice, cette proposition aurait été purement et simplement rejetée par Jennifer Aniston.
Un proche de la star hollywoodienne a ainsi confié au magazine américain : "Jen refuse catégoriquement de faire un contrat prénuptial. Elle a confié à plusieurs amis : "Je choisis l'amour, pas l'argent. Et les gens doivent juste l'accepter." (...) C'est très romantique de sa part mais certains de ses amis s'inquiètent que sa décision revienne la hanter plus tard. Tout va si bien entre Jen et Justin en ce moment qu'elle ne veut pas salir leur histoire d'amour."

L'actrice de 44 ans, échaudée par l'échec de son union avec Brad Pitt, serait donc prête à courir le risque de perdre jusqu'à la moitié de sa fortune, soit environ 150 millions de dollars, en cas de divorce avec Justin Theroux. Cette décicion, qui ne fait pas l'unanimité parmi les proches de l'actrice, ne devrait pas non plus réjouir les avocats de Jennifer Aniston qui devraient faire tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger les intérêts économiques de leur cliente.

Fiancés depuis août 2012, les deux acteurs devaient se marier au printemps 2013. Mais selon un proche qui s'est confié au Dailymail, l'union très attendue aurait été repoussée par le couple qui ne serait pas d'accord sur de nombreux détails de la cérémonie. Alors que Jennifer Aniston pencherait pour un mariage en grande pompe, son fiancé serait lui beaucoup plus enclin à passer la bague au doigt à sa belle lors d'une cérémonie intime.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience