En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : pas de bébé mais des kilos en trop selon elle

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/08/2013 à 14h26 0 commentaire

Invitée lundi de l'émission radiophonique australienne The Kyle and Jackie O Show, Jennifer Aniston a démenti les rumeurs de grossesse en évoquant avoir pris quelques kilos.

Enceinte ou pas ? C'est la question qui revient régulièrement lorsque le sujet "Jennifer Aniston" arrive sur le tapis. Régulièrement la cible de rumeurs de grossesse, l'actrice américaine est une nouvelle fois au cœur d'un tourbillon médiatique depuis l'une de ses dernières apparitions sur un tapis rouge. Présente le 1 er août dernier à New York pour dévoiler son dernier long-métrage Bienvenue chez les Miller, Jennifer Aniston a relancé les rumeurs de future maternité en arborant un petit ventre rebondi mis en valeur par une robe de satin violette. (Lire notre article : Jennifer Aniston serait-elle enceinte ?)

Mais si certains espéraient une officialisation de l'arrivée prochaine d'un bébé, l'actrice a une nouvelle fois nié toute grossesse. De passage lundi sur les ondes de la radio australienne 2DayFM, elle a en effet affirmé qu'aucun heureux évènement n'était au programme en confiant rapidement : "Il n'y a rien à annoncer. C'est juste quelques kilos en trop." Mais cette supposée prise de poids ne serait pas dû à un régime fast-food. La star américaine découverte dans la série Friends a en effet confirmé qu'elle suivait un régime alimentaire très strict : "Nous avons une politique "pas de junk-food" quasiment tout le temps. Vous vous imaginez bien qu'à un certain âge, il faut laisser de côté certaines choses. C'est un meilleur mode de vie."

Jennifer Aniston reste donc fidèle à sa ligne de conduite : démentir à tout prix toutes rumeurs de grossesse. Evoquer l'arrivée d'un bébé serait d'ailleurs devenu un sujet pénible et lassant pour elle. L'actrice, fiancée à Justin Theroux, a ainsi affirmé le 7 juillet dans l'émission Good Morning America : "On en vient toujours à me demander si je veux des enfants, et combien. Si je préfèrerais un garçon ou une fille. Je n'avais pas compris que je pouvais passer commande, comme dans un drive-in." (Lire notre article : Jennifer Aniston fatiguée des rumeurs de grossesse).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience