En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston, Paris Hilton et Jennifer Love Hewitt : les éternelles célibataires d'Hollywood

Article par Eliane DA COSTA , le 29/05/2010 à 14h00 0 commentaire

Elles ont tout pour plaire, pourtant, Jennifer Aniston, Paris Hilton et Jennifer Love Hewitt sont toujours célibataires... Malheureuses en amour ou croqueuses d'hommes, toutes rêvent du prince charmant. Finiront-elles par le trouver ?

Jennifer Aniston, Paris Hilton et Jennifer Love Hewitt sont belles, riches et célèbres et pourtant, elles sont toujours célibataires. Elles rêvent toutes de rencontrer l'homme de leur vie et de fonder une famille avec lui, mais malheureusement, le prince charmant n'a pas encore pointé le bout de son nez...


Jennifer Aniston : la malheureuse en amour
En 2005, quand Jennifer Aniston épouse Brad Pitt c'est la plus heureuse des femmes. Et pour cause : elle n'est alors qu'une petite star de la télévision, contrairement à Brad Pitt, qui lui, est l'un des célibataires les plus convoités de la planète. Malheureusement pour l'actrice, le conte de fées aura été de courte durée. En 2004, Brad Pitt tombe sous le charme d'Angelina Jolie, sa partenaire dans le film Mr et Mrs Smith, et quitte Jennifer Aniston en janvier 2005.
Depuis son divorce, la belle enchaîne les échecs amoureux. Elle s'est tout d'abord consolée dans les bras de Vince Vaughn, mais leur relation n'a pas fait long feu. Elle a ensuite fréquenté le chanteur John Mayer pendant un an environ, mais le passé de coureur de jupons du musicien a pris le dessus et le couple a fini par se séparer en mars 2009.
Même si la presse people lui prête de nombreuses liaisons, notamment avec Gerard Butler, son partenaire dans le film Le chasseur de primes, la belle est toujours un cœur à prendre. D'après certains de ses proches, l'actrice ne se serait toujours pas remise de sa séparation avec Brad Pitt.
Pourtant, à 41 ans, Jennifer Aniston rêve toujours de devenir maman. "Elle a supplié John Mayer de fonder une famille avec elle, mais il a refusé", a confié l'un de ses proches au National Enquirer. Lasse de chercher l'homme de sa vie, l'actrice pourrait bien finir par adopter un bébé, comme son amie Sheryl Crow. Une chose est sûre, Jennifer Aniston préfère être seule que mal accompagnée, contrairement à d'autres starlettes, qui elles enchaînent les histoires d'amour !

 

Paris Hilton : la croqueuse d'hommes
Tout comme sa copine Nicole Richie, Paris Hilton rêve de fonder une famille avec l'homme de sa vie. Seul petit problème, à 29 ans, la demoiselle a bien du mal à se poser avec un homme ! En 2005, elle se fiance avec son petit ami de l'époque, le beau Paris Latsis avant de rompre les fiançailles quelques mois plus tard, estimant qu'elle n'était pas encore prête à s'investir autant dans une relation.
Après avoir multiplié les conquêtes, Paris finit par se caser avec Benji Madden, qui n'est autre que le beau frère de sa copine Nicole. Elle pense alors avoir trouvé l'homme de sa vie mais après neuf mois d'amour, la demoiselle décide de larguer le rockeur, estimant qu'ils étaient trop différents !
Pour se remettre de cette rupture, Paris Hilton trouve du réconfort auprès de Doug Reinhardt, un joueur de baseball et accessoirement héros de télé-réalité. Même si la belle crie haut et fort que Doug est le bon, Paris Hilton finit par le larguer après six mois de relation. Après une petite aventure avec Cristiano Ronaldo, Paris Hilton décide de donner une nouvelle chance à Doug, avant de le larguer une deuxième fois, au mois d'avril dernier, la belle estimant que le jeune homme "n'était pas assez bien pour elle".
Malgré ses envies de pouponner, la riche héritière semble apprécier sa vie de célibataire : "J'adore le célibat ! Je m'amuse tellement ! Bien évidemment beaucoup de garçons m'ont draguée. Je reçois des centaines de coups de fil mais je ne suis pas encore prête à fréquenter quelqu'un", a-t-elle déclaré en avril dernier au magazine US Weekly.
Vous l'aurez compris, le célibat ne semble finalement pas contrarier la belle Paris, contrairement à d'autres, qui elles s'en seraient bien passées !

 

Jennifer Love Hewitt : la désespérée
Contrairement à Paris Hilton, Jennifer Love Hewitt n'apprécie pas du tout son statut de célibataire : "Je n'aime pas sortir en boite de nuit ou en soirée. [...] Je suis le genre de fille qui aime avoir une vraie relation. J'aime être à deux. Il y a des gens qui aiment être célibataires, mais pas moi !", a-t-elle confié au mois de mars dernier au magazine People.
A 31 ans, l'héroïne de la série Ghost Whisperer cherche désespérément l'homme de sa vie. Malheureusement, en amour, la belle enchaîne les désillusions ! Après avoir été larguée par l'acteur Ross McCall quelques semaines avant leur mariage, la belle pensait avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Jamie Kennedy, son partenaire dans la série Ghost Whisperer. Mais une fois encore, ça ne marche pas et les deux tourtereaux finissent par se séparer : "Nous sommes deux adultes et nous nous sommes rendus à l'évidence que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre", explique-t-elle au magazine People. En attendant son prince charmant, Jennifer Love Hewitt vient de sortir son tout premier roman, The day I shot Cupidon, dans lequel elle donne sa propre vision de l'amour.


Jennifer Aniston, Paris Hilton et Jennifer Love Hewitt finiront-elles par trouver celui qu'elles attendent tant ? Seul l'avenir nous le dira...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience