En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston paie un jour de congé à ses collègues

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 12/07/2009 à 16h22 , modifié le 12/07/2009 à 16h32 0 commentaire

Une générosité qui l'honore ! C'est le signe particulier de Jennifer Aniston qui a offert un jour off la semaine dernière à toute l'équipe du film The Bounty.


A la veille du week-end qui précède la fête nationale du 4 juillet, aux Etats-Unis, Jennifer Aniston a eu une pensée pour ses petits camarades. Décidée à les remercier du dur labeur fourni à ses côtés, sur le tournage du film The Bounty, elle a pris l'initiative de mettre tout le monde au vert.

Repos forcé donc pour tous les techniciens, figurants et acteurs d'astreinte sur le plateau du film à qui Jennifer Aniston offre un jour de congé supplémentaire. La bienveillante actrice s'est assuré que le congé offert tombe à point nommé et permette à l'équipe entière d'avoir un week-end de quatre jours.

Personne ne s'est plaint, bien au contraire ! People.com rapporte qu'un membre de l'équipe, stupéfait par le geste de l'ex-épouse de Brad Pitt, aurait déclaré : "Jen est d'une bonté authentique. Combien de gens dans ce pays auraient payé un jour de congé à l'équipe entière d'un film ?".

La comédie de Gérard Butler qui mobilise ses troupes sur le tournage à New York retracera l'histoire d'un chasseur de primes, engagé pour retrouver son ex-femme.

Pour ce long-métrage qui mêle humour et action, Jennifer Aniston partage l'affiche avec Jason Sudeikis, comique de profession et star du show diffusé sur la chaîne NBC le Saturday Night Live.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience