En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston organise un anniversaire pour Justin Theroux

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/08/2013 à 13h49 , modifié le 12/08/2013 à 13h49 0 commentaire

La comédienne a ouvert les portes de sa villa aux nombreux amis qu'elle compte parmi les célébrités pour fêter le 42° anniversaire de son fiancé.

Samedi soir, la comédienne a organisé une petite fête pour le 42° anniversaire de son fiancé Justin Theroux. La soirée était placée sous le signe de la décontraction et de la simplicité. Et on peut dire que Jennifer Aniston sait recevoir : la veille, une cargaison de Champagne avait été livrée et les chefs personnels de la star avaient préparé des amuse-gueules et un buffet pour environ 75 invités.
 
De nombreuses célébrités se sont rendues pour l'occasion dans la villa du couple à Bel-Air. Ellen DeGeneres, Tobey Maguire,  Jason Bateman, Kristen Bell ou encore Malin Ackerman ont notamment répondu présents.
 
Cette fête coïncidant avec le premier anniversaire de fiançailles du couple, de nombreuses rumeurs ont couru concernant un éventuel mariage surprise ce week-end. La semaine dernière pourtant, Jennifer Aniston avait mis les choses au point : "Nous nous marierons quand se sera le bon moment et nous ne sommes pas pressés. Vous savez, nous nous sentons déjà comme un couple marié". Voilà qui est clair.
 
En attendant d'en savoir plus à ce sujet, les fans de l'ancienne star de Friends pourront la retrouver au cinéma en septembre dans le film Les Miller, une famille en herbe.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience