En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston, nymphomane ?

Article par Judith Lowski , le 11/06/2010 à 16h11 0 commentaire

Et si l'ex de Brad Pitt n'était qu'une nymphomane, plus prompte à se jeter sur tous les mâles qu'à s'occuper du reste ? Jennifer Aniston est une obsédée. Mais seulement pour les besoins d'un film...

Parfois, la réalité et la fiction se rejoignent. Serait-ce le cas pour Jennifer Aniston ? Depuis qu'elle a franchi le cap de la quarantaine, la célibataire la plus sexy d'Hollywood (avec quelques autres) ne veut plus perdre son temps et s'offre, régulièrement, de nouveaux fiancés. Beaux et célèbres à la fois. Le dernier en date n'était autre que Gerard Butler, mais l'aventure aurait tourné court, alors que le couple semblait bien assorti.

 

Qu'est-ce qui cloche donc chez Jennifer Aniston ? Officiellement, rien. Sauf qu'elle ne parvient pas à trouver l'homme de sa vie. Depuis Brad Pitt, la blonde actrice multiplie les conquêtes, sans parvenir toutefois à trouver le compagnon idoine. Pour répondre à la presse people qui débat sur son cas, elle a décidé de casser une bonne fois pour toutes le moule dans lequel on cherche à la maintenir en lui laissant toujours rester l'ex de Brad Pitt, définitivement incasable depuis la tromperie et le départ de l'être aimé. Et comme une réponse qu'elle veut donner, dans le film Horrible Bosses, Jennifer Aniston campera une dentiste d'origine grecque, obsédée sexuelle !

Avec ce rôle Jen révélera-t-elle enfin sa vraie nature dévergondée et sa sexualité particulièrement épanouie, voire débordante ? Ou au contraire, un peu trop coincée, devra-t-elle travailler beaucoup car elle est aux antipodes d'une telle personnalité ? Le débat est ouvert. Nous, nous ne nous prononcerons pas et n'osons pas imaginer si la nymphette de Friends est devenue nympho.... mais surveillerons avec une grande attention tous les acteurs qui croiseront sa route !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience