En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston nue pour la fondation de Ben Stiller

Article par Julien GONÇALVES , le 21/09/2011 à 09h46 , modifié le 21/09/2011 à 10h00 0 commentaire

On ne le savait pas mais Ben Stiller a créé une fondation pour venir en aide aux enfants les plus pauvres. Et il propose de voir Jennifer Aniston nue pour la bonne cause !

Ben Stiller est un acteur connu et reconnu à Hollywood, mais aussi un producteur aguerri et même réalisateur de talent. Alors afin de donner un sens à sa grande notoriété, il a décidé, juste après le séisme qui a ravagé Haïti en 2010, de créer une fondation afin d'aider à la scolarisation des enfants défavorisés du monde entier.

Dans une vidéo humoristique qui vient de paraître sur la Toile, Ben Stiller espère attirer l'attention du public sur son engagement, et confie qu'il a été très difficile pour lui de choisir un nom. L'acteur énonce alors ses premières idées, non sans humour : "So You Think You Can Donate", "La Croix Ben", ou "Le centre Zoolander pour les enfants qui ne savent pas bien lire et veulent apprendre d'autres choses cool".

Mais c'est finalement sur Jennifer Aniston que s'est arrêté son choix. Et quoi de mieux que la promesse de voir l'actrice nue pour attirer les internautes ? Il a donc créé le site SeeJenniferAnistonNaked.com qui renvoie vers la page Facebook de la fondation. L'actrice a même participé à cette petite vidéo virale. Sera-t-elle réellement nue pour la bonne cause prochainement ? On l'espère ! Toutes nos félicitations à Ben et Jen pour cette initiative.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience