En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston nue en couverture de l'édition américaine de GQ

Article par , le 11/12/2008 à 11h44 , modifié le 12/12/2008 à 09h24 0 commentaire

Pour couper à toutes les rumeurs sur une éventuelle grossesse, Jennifer Aniston a trouvé une parade parfaite : poser nue en couverture du magazine américain GQ.

Jennifer Aniston n'est pas enceinte ! L'actrice l'a dit, redit et le confirme une bonne fois pour toutes en utilisant les grands moyens. Elle a tout simplement accepté de poser nue en couverture de l'édition américaine du magazine GQ du mois de janvier. Résultat, on découvre Jennifer Aniston assise, simplement "vêtue" d'une cravate bleu, blanc, rouge et sans le moindre petit bidon à l'horizon. Donc, qu'on se le dise, le bébé, ça n'est pas encore pour maintenant.
 
Jennifer Aniston profite aussi de cette occasion pour mettre (encore une fois) les points sur les i au sujet de son ex, Brad Pitt, et de son actuel, John Mayer. L'actrice a récemment réglé ses comptes avec la chérie de Brad Pitt, Angelina Jolie, et l'affaire a évidemment fait grand bruit. Mais Jennifer Aniston n'en a que faire, puisqu'elle a découvert en la personne de John Mayer, un nouvel homme parfait. "Honnêtement, je ne le connaissais pas avant de le rencontrer. Je ne savais pas quel extraordinaire musicien il est et c'est vraiment agréable de m'assoir et de pouvoir d'être témoin de ça", confie-t-elle.
 
Aujourd'hui, Jennifer Aniston continue son petit bonhomme de chemin cinématographique et tourne dans un film intitulé Pumas, qu'elle voit comme une version féminine de Serial Noceurs, le film sorti en 2005 qui mettait en vedette Vince Vaughn et Owen Wilson. L'occasion pour Jennifer Aniston de faire un nouveau film centré sur les femmes et pour les femmes. "Il y a trop de films qui dépeignent des femmes sans pouvoir, et dont le seul objectif dans la vie est de trouver un homme. Vous savez, ce n'est vraiment pas mon objectif à moi". Le message est bien passé, encore une fois. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience