En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : " Non, je ne vais pas adopter "

Article par Eleonore GUERRE , le 02/02/2011 à 14h22 , modifié le 02/02/2011 à 14h28 0 commentaire

Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Jennifer Aniston a tenu à mettre les choses au clair afin de faire taire les rumeurs qui circulent sur son compte.

Depuis quelques semaines, Jennifer Aniston est la cible de rumeurs prétendant qu'elle serait sur le point d'adopter un enfant Mexicain.  L'information, lancée par le magazine américain Star et relayé ensuite sur le blog de Perez Hilton a fait le tour du web très rapidement, provocant la colère de la principale intéressée.
 
Lors de l'émission « The Ellen DeGeneres Show » , qui sera diffusée jeudi soir, Ellen DeGeneres - présentatrice du talk-show - demande à Jennifer Aniston si elle compte adopter un nouveau chien, et l'actrice de lui répondre avec humour : « Je pense que vous confondez avec l'enfant Mexicain que je suis supposée adopter ! ». L'actrice de « Friends » a tenu ensuite à rétablir la vérité : « Non, je ne vais pas adopter d'enfant Mexicain, ni de chien d'ailleurs ! ».


Célibataire et sans enfants, l'actrice de 41 ans n'a donc apparemment pas encore prévu de pouponner d'ici peu. Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience