En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston ne veut pas épouser John Mayer

Article par , le 26/11/2008 à 17h59 , modifié le 26/11/2008 à 18h07 1 commentaire

Depuis qu'elle a retrouvé son ex John Mayer, on aurait pu croire que Jennifer Aniston se serait empressée de se caser. Mais elle aurait vraisemblablement refusé de l'épouser. Explications.

Après quelques mois d'idylle, une rupture et des retrouvailles toutes récentes, Jennifer Aniston et John Mayer fileraient en ce moment le parfait amour. Mais cette relation si parfaite aurait finalement aussi un inconvénient. John Mayer, très amoureux de sa belle malgré leurs neuf ans de différence, aurait en effet demandé à Jennifer Aniston si elle accepterait de devenir sa femme et celle-ci aurait répondu non ! Pour la simple et bonne raison que Jennifer Aniston ne voudrait pas gâcher leur belle histoire en devenant officiellement Madame John Mayer.

Il faut dire qu'en la matière de bague au doigt Jennifer Aniston a un passif assez lourd. Après deux ans et demi de relation, la belle ex-Friends avait en effet dit oui à Brad Pitt au cours d'un mariage en grande pompe. Quatre ans et demi après leur union, patatras, tout le monde connait l'histoire, Brad Pitt croisait le chemin d'Angelina Jolie et laissait Jennifer Aniston sur le carreau. Coup dur pour le jolie blonde qui se voyait bien vivre de longs jours heureux avec Brad Pitt et leurs enfants. Résultat, aujourd'hui, si elle est guérie de cette rupture, Jennifer Aniston n'en est pas moins toujours un peu traumatisée. C'est la raison pour laquelle elle n'aurait pas cédé à la demande de son cher et tendre, préférant préserver la relation idyllique qu'ils entretiennent en ce moment.

Selon les sources proches du couple, John Mayer n'aurait pas plus mal pris que ça le refus de sa dulcinée. Le chanteur, superstar aux Etats-Unis, serait prêt à laisser le temps au temps avant de retenter sa chance. En revanche, il devrait peut-être proposer à Jennifer Aniston de faire un bébé. On murmure qu'elle ne serait pas contre devenir maman au plus vite...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience