En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston ne sera pas sur Facebook

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2008 à 18h11 , modifié le 27/11/2008 à 19h19 0 commentaire

A l'heure où les réseaux sociaux comme Facebook ont le vent en poupe, Jennifer Aniston refuse d'entrer dans la boucle du "veux-tu être mon ami".

Jennifer Aniston n'aime pas les nouvelles technologies ou peut-être sont-ce les nouvelles technologies qui ne l'aiment pas. Quoiqu'il en soit, l'ancienne star de Friends se dit quasiment "illettrée" dès qu'il s'agit d'ordinateur ou de choses y ressemblant. Ainsi, rien de trop compliqué pour elle, surtout pour son téléphone. Au temps où tout le monde passe petit à petit vers des téléphones de plus en plus sophistiqués, Jennifer Aniston préfère un téléphone qui lui permet juste de téléphoner. "Quand je vois des gens sur leur BlackBerrys, je suis juste stupéfiée", confiait ainsi Jennifer Aniston au New York Times.
 
Et sa phobie de la technologie ne s'arrête pas là. Pour Jennifer Aniston, aller sur les sites de streaming pour regarder clip et vidéo est au-dessus de ses forces. Pour elle, un ordinateur lui sert juste à regarder ses mails, comme elle le dit elle-même. Et l'actrice va plus loin. Inutile de lui parler de Facebook ou d'un autre réseau social. Jennifer Aniston a décidé qu'elle n'entrerait pas dans la boucle, de peur de "danser avec le diable", pour reprendre ses propres mots. Aucune chance donc de trouver la véritable Jennifer Aniston sur le réseau. Toutes celles et ceux qui pensent être amis avec l'ancienne femme de Brad Pitt, désolée, mais vous êtes forcément amis avec quelqu'un d'autre.
 
Côté cinéma, on devrait retrouver Jennifer Aniston dans un film qui s'appellera étonnement Wanted, comme l'un des derniers films d'Angelina Jolie (...), sauf qu'ici il s'agit d'une histoire sur deux évadées de prison. Jennifer Aniston y donnera la réplique à Meryl Streep.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience