En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston ne sera pas seule pour la Saint Valentin

Article par Lucie DANCOING , le 12/02/2010 à 11h11 , modifié le 12/02/2010 à 11h23 0 commentaire

Même si elle est officiellement célibataire, Jennifer Aniston ne compte pas passer la Saint Valentin seule. L'actrice a décidé d'organiser une fête chez elle !

Célibattante, voilà qui va à ravir à Jennifer Aniston !

Depuis son divorce avec Brad Pitt, la jolie star de Friends multiplie les idylles. Mais si Vince Vaughn ou John Mayer n'ont pas fait son bonheur, Jennifer Aniston ne se laisse pas abattre pour autant !

Et elle nous le prouve une fois de plus à l'approche de la Saint Valentin... Car l'actrice a décidé d'organiser une fête pour l'occasion !

"Elle va célébrer la Saint-Valentin en se faisant chouchouter le matin avec des soins, et en organisant une immense fête chez elle le soir, dans sa maison qui vient d'être rénovée, a confié un ami de la star au site Pop Eater. Sa volonté est d'être entourée par tous les gens qu'elle aime." En voilà une belle idée !

Malheureusement, la source n'a pas précisé la liste des invités... Alors, Gerard Butler sera-t-il présent ? Car Jennifer Aniston semble de plus en plus proche du héros de 300. D'abord très complices aux Golden Globes, puis au Mexique pour fêter les 41 ans de la belle... Les deux célibataires les plus en vue d'Hollywood pourraient bien nous cacher quelque chose !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience