En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston ne cherche plus l'homme idéal

Article par Maud ZAMORA , le 11/03/2009 à 10h34 , modifié le 11/03/2009 à 10h39 1 commentaire

Elle a pendant des années idéalisé l'amour... Après quelques grosses déceptions Jennifer Aniston a décidé de tourner la page et de prendre la vie de façon plus légère.

Jennifer Aniston et l'amour... Un gros dossier ! Avec son visage d'ange, elle aurait pu collectionner les histoires plus qu'elle ne l'a fait. Mais là n'est pas son envie, non miss Aniston croit en l'amour le vrai mais a réalisé que la perfection n'existait pas.

La comédienne à l'affiche de Marley et moi, fait en ce moment beaucoup parler d'elle et les magazines se l'arrachent. Celle pour qui l'on ressentait de la pitié lorsqu'Angelina Jolie lui a volé son mari Brad Pitt, a décidé de tourner la page. On retrouve la Jen qu'on aimait bien, pétillante et radieuse !

Elle a confié à un magazine américain qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien physiquement et professionnellement. A 40 ans, Jennifer Aniston se dit chanceuse.

Et l'amour dans tout ça ? Jennifer a pris conscience que la perfection n'existait. Ça voudrait dire que même Brad aurait des défauts ? Nous voilà déçues...

Jennifer fréquente depuis un an John Mayer et a confié que leur relation n'était pas parfaite mais puisqu'elle ne croit plus en la perfection, rassurez-vous, il n'y a rien de grave.
Finis les rêves de prince charmant, d'homme idéal, Jennifer Aniston a décidé de vivre au jour le jour. "Qui a dit que toutes les relations devaient durer éternellement ? C'est en espérer trop..." a-t-elle confié. "Je pense que chaque relation est un monde en elle-même". Euh là Jennifer, ça devient un peu trop philosophique...

Jennifer Aniston reconnaît que se marier et fonder une famille n'est pas son principal objectif : "J'ai toujours suivi le courant. La vie est ce qu'elle est, je ne pense pas que nous ayons la moindre idée de ce que nous réserve l'avenir". Vu comme ça...

Bon d'accord on l'a compris, Jennifer Aniston ne croit pas en l'amour parfait mais elle s'avoue quand même romantique. "C'est une honte que les gens arrêtent d'être romantiques par paresse !"

John, on ne te demande pas d'être au top mais le p'tit déj au lit, ça devrait lui faire plaisir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience