En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston n'est pas parfaite !

Article par Sophie BOURGEOIS , le 26/12/2008 à 17h02 , modifié le 26/12/2008 à 17h13 6 commentaires

La perfection n'existe pas ! Jennifer Aniston vient d'avouer, non sans humour, que les photos qu'elle a faites pour GQ ont été retouchées !

Désolé Messieurs, rassurez-vous Mesdames, Jennifer Aniston a aussi ses petits défauts ! Depuis la sortie du magazine GQ où la vedette de Friends posait nue (enfin presque puisqu'elle cachait les parties intimes de son corps grâce à une toute petite cravate !), tous nos hommes bavaient devant ! A 40 ans, l'actrice est sublime, nous ne remettons pas ça en cause ! Mais une chose nous titillait...Jennifer Aniston n'aurait-elle pas été photoshoppée ? La réponse vient de tomber et c'est la première concernée qui y répond ! « Oui la photo a été photoshoppée ! ».
 
Alors qu'elle est l'invitée de l'émission « The View » sur ABC, Jennifer Aniston a reconnu le plus honnêtement du monde que les photos prises d'elle ont été retravaillées grâce au logiciel Photoshop. La présentatrice, Barbara Walters, lui demandait ce qu'était devenue la sympathique voisine d'en face, faisant allusion à son rôle dans la série Friends, ce à quoi Jennifer Aniston a répondu : « Elle est là, photoshoppée ! ».         
 
Retouchée ou pas, Jennifer Aniston est sublime ! La belle est toujours amoureuse de John Mayer avec qui elle vit une jolie histoire. Mesdames, vous voilà peut-être rassurées ! Messieurs, ne soyez pas déçus ! Pour ceux qui pensaient que la cravate de Jennifer Aniston allait finir aux enchères sur eBay, sachez que l'actrice l'a offerte au célèbre présentateur américain, David Letterman.   
 
Retrouvez les photos dénudées de la belle en cliquant ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience