En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston multiplie les rendez-vous galants !

Article par Eliane DA COSTA , le 05/09/2010 à 11h47 0 commentaire

Jennifer Aniston n'a pas le temps de s'ennuyer ! Quand elle n'est pas sur les plateaux de tournages, l'actrice enchaîne les rendez-vous galants ! La comédienne s'est accordée cette semaine deux dîners avec deux hommes différents ! Friends ou boyfriends ? Telle est la question ?

La vie sentimentale de Jennifer Aniston serait-elle plus mouvementée qu'on ne le pense ? Alors que tout le monde la croyait de retour dans les bras du chanteur John Mayer, l'actrice a été aperçue mercredi soir en train de dîner en tête-à-tête avec Harry Morton, qui n'est autre que l'héritier des restaurants Hard Rock Café mais aussi l'ex petit-ami de Lindsay Lohan ! On pensait alors que Jennifer Aniston avait enfin trouvé un remplaçant à John Mayer et qu'elle était à nouveau prête à aimer... Il n'en est rien !


En effet, Jennifer Aniston est une jeune femme imprévisible ! Alors que la presse du monde entier la voyait déjà en couple avec ce fameux Harry, la comédienne a été aperçue le lendemain en train de dîner un tête-à-tête avec un nouvel homme ! Il s'agit de l'acteur Josh Hopkins, qui tourne actuellement dans la série Cougar Town dans laquelle il donne la réplique à une certaine Courteney Cox !


Un témoin qui se trouvait dans le même restaurant que les deux stars a rapporté au magazine américain OK ! que Jennifer et Josh n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre... "Quand il parlait, Jen l'écoutait attentivement et ne quittait pas du regard", a-t-il précisé... Josh Hopkins est-il plus qu'un ami ? Mystère ! Une chose est sûre, entre John Mayer, Harry Morton, Josh Hopkins et même Brad Pitt et Gerard Butler, on a du mal à suivre les histoires de cœur de Jennifer Aniston !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience