En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : les copains d'abord !

Article par Jordan GREVET , le 11/04/2011 à 13h04 , modifié le 11/04/2011 à 23h08 0 commentaire

"Il n'y a rien de plus important dans la vie qu'un ami loyal sur qui on peut compter", a déclaré Jennifer Aniston dans les colonnes du magazine Red. Pas même les amours !

C'est peut-être parce qu'elle a joué pendant 10 ans dans une série qui s'appelle Friends ou peut-être parce que c'est une éternelle célibataire, mais en tout cas, Jennifer Aniston préfère avoir des amis plutôt que des petits amis. Dans une interview accordée au magazine britannique Red, l'actrice américaine a déclaré que l'amitié était, pour elle, la chose la plus importante au monde.

"Que serions-nous sans nos amis ?", se demande Jennifer Aniston. "Les personnes qui nous relèvent quand nous sommes à terre ? Nous venons tous de familles qui sont loin d'être parfaites alors nos amis deviennent un peu nos parents ou nos frères et sœurs, une famille qu'on a choisie", continue la comédienne. "Il n'y a de plus important dans la vie qu'un ami loyal sur qui on peut compter. Rien du tout".

"Je ne suis pas fan des rencards"

Fort de ce discours sur l'amitié, Jennifer Aniston affirme qu'elle n'aime pas avoir de rendez-vous galants. "Je ne suis pas fan des rencards", avoue-t-elle. Des propos surprenants pour quelqu'un qui est sortie avec les plus beaux gosses d'Hollywood, parmi lesquels Brad Pitt, son ex-mari, mais aussi John Mayer et Vince Vaughn.

Et si Jennifer Aniston assure qu'elle privilégierait l'amour à sa carrière, elle explique chercher "le juste équilibre". "Il faut aussi savoir se concentrer sur son amour personnel", explique l'ancienne actrice de Friends. "Qu'est-ce qui nous inspire, qu'est-ce qui nous anime lorsqu'on se lève le matin ?". Cet équilibre, Jennifer Aniston semble l'avoir trouvé dans ses amis, Courteney Cox en tête. "C'est l'une de mes meilleures amies", affirme-t-elle. Les friends, c'est pour la vie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience