En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : le meilleur restaurant de Los Angeles, c'est chez elle !

Article par , le 07/08/2009 à 10h50 , modifié le 07/08/2009 à 10h55 0 commentaire

Dans le magazine O d'Oprah Winfrey, Jennifer Aniston a déclaré avec peu de modestie que sa maison était le meilleur restaurant d'Hollywood. Elle aime y recevoir ses amis et leur concocter des petits dîners sympathiques.

De ce côte de l'Atlantique, nous, on sait ce que c'est la bonne cuisine. Et il est vrai que l'on a un peu de mal à imaginer que les Américains puissent être de fins gourmets. Pourtant, il existe bien quelques très bons - et très chers - restaurants aux Etats-Unis. Et savez-vous quel serait le meilleur restaurant de Los Angeles ? La cuisine de Jennifer Aniston, tout simplement.
 
Dans une interview accordée au magazine O, créé par la célèbre présentatrice Oprah Winfrey, Jennifer Aniston a en effet déclaré qu'elle adorait inviter ses amis à dîner et que eux adoraient y venir aussi. "Mes amis adorent venir chez moi parce qu'ils y sont bien nourris (...) C'est le meilleur restaurant de la ville". Pas de fausse modestie.
 
En plus d'être jolie comme un cœur et néanmoins toujours célibataire à 40 ans, Jennifer Aniston serait-elle une cuisinière hors pair entre autres talents ? Non, en fait, Jen est surtout une bonne maîtresse de maison, parce que la cuisine, ça n'est pas elle qui la fait vraiment.

Son secret s'appelle Jewels Elmore qui, avec sa sœur Jill, fait partie de la garde rapprochée de Miss Aniston. C'est donc finalement un peu elle qui rend l'intérieur de Jennifer Aniston accueillant et concocte des menus alléchants. La preuve, grâce à sa cuisinière en chef, Jennifer Aniston a fait des découvertes surprenantes. "Je n'aimais pas le poisson, raconte-t-elle, mais un jour Jewels m'a fait goûté cette chose et j'ai adoré ça". Dingue non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience