En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : le célibat, ça lui va !

Article par , le 19/09/2008 à 14h07 , modifié le 19/09/2008 à 14h09 0 commentaire

Tout juste séparée du chanteur John Mayer, Jennifer Aniston a tenu à faire savoir à la presse qu'à 39 ans, elle se satisfaisait très bien de son nouveau statut de célibataire. Quoiqu'on l'a quand même récemment aperçue au Mexique en compagnie d'un mystérieux inconnu...

Au bord du gouffre Jennifer Aniston ? Pas du tout. Depuis sa rupture avec John Mayer, on disait la star dépressive et découragée, ce qu'elle s'est empressé de démentir. Pas facile de se remettre du ratage de son mariage avec Brad Pitt en effet. Et pourtant elle aura essayé. Après une idylle avec Vince Vaughn, tout le monde croisait les doigts pour que le chanteur pop John Mayer, de 8 ans son cadet, soit enfin le nouvel homme de ses rêves. Mais là non plus, ça n'a pas marché.

La belle a toutefois pu compter sur le soutien de son ex, ce cher Brad Pitt toujours dévoué, mais alors qu'un dîner-retrouvailles était à l'ordre du jour, le beau blond a fini par décommander. On murmure qu'Angelina Jolie n'aurait que moyennement apprécié. Quoiqu'il en soit, pour rassurer la terre entière qui semble craindre de voir Jennifer Aniston rester une éternelle célibataire, la blondinette a affirmé au magazine Hello qu'elle était très heureuse de son nouveau statut et qu'elle ne courait pas après le premier venu. "Je suis heureuse que les gens s'intéressent à mes films et à ma vie personnelle. J'espère que je mérite tant d'attention (mais) je serais très heureuse si personne ne s'inquiétait pour moi". Dont acte.

On ne peut tout de même pas s'empêcher de se dire que ce regain de positive attitude est lié à un inconnu avec lequel Jennifer Aniston aurait passé quelques jours au Mexique. Le magazine The Sun a en effet tout récemment publié des photos de la star avec un mystérieux brun vraisemblablement quinquagénaire. Mais pas de rumeur, pas de pronostic, puisque le moral de Jennifer Aniston semble de toute façon au beau fixe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience