En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : Justin Theroux ressemblerait-il à Angelina Jolie ?

Article par , le 19/06/2014 à 16h57 0 commentaire

Jennifer Aniston aurait demandé à son fiancé d'arrêter de faire autant de sport. La belle aurait peur que Justin Theroux se transforme en Angelina Jolie.

On les sait rivales. Mais voilà qui risque d'accroître encore un peu plus les rumeurs sur leur inimitié... Pas une semaine ne passe, en effet, sans que le presse people américaine ne mette en avant la complexité de la relation qui existe entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie. Un proche de Jennifer Aniston a déclaré au magazine Showbiz que l'actrice ne supportait plus que Justin Theroux fasse autant de sport. 


La raison ? Avec son corps musclé, son amoureux ressemblerait à la version masculine d'Angelina Jolie ! Oui, oui. « Jennifer supplie Justin de lever le pied sur les exercices qui consistent à soulever des poids », a confié la source. « Elle dit qu'elle n'aime pas son corps ultra musclé. Elle veut que son homme ait une belle silhouette. Ca l'effraie de voir que ses veines gonflent sur ses bras, jambes, torse et cou », a ajouté cette même source. « Elle dit que quand elle regarde Justin, elle a l'impression de voir la version masculine d'Angelina Jolie ». Voilà qui devrait plaire à l'héroïne de Maléfique. 


Et comme si cela ne suffisait pas, le proche de Jennifer Aniston en rajoute une couche. « Jen a toujours pensé qu'Angelina Jolie avait l'air malade et trop mince. Elle l'a même surnommée le cure-dent ». Voilà qui risque bien de mettre le feu aux poudres.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience