En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : Justin Theroux préfère les chiens à sa copine

Article par Léa BORIE , le 16/07/2014 à 15h58 , modifié le 18/07/2014 à 10h47 0 commentaire

Jennifer Anniston a découvert par le biais d'une interview donnée par son compagnon Justin Theroux que celui-ci voyait le bonheur avec ses chiens avant toute chose.

Le bonheur est peut-être ailleurs que dans le cœur des Hommes... Il peut être dans celui des animaux de compagnie par exemple. Justin Theroux n'en a que pour ses chiens. Au point d'en oublier sa femme Jennifer Aniston et de la faire passer au second plan. C'est lors d'une interview donnée à un journaliste que l'homme se serait laissé prendre au piège. Cette anecdote a été rapportée par Closer.

 

L'interviewer aurait demandé à Justin : "Finissez ma phrase. Le bonheur s'appelle...". L'acteur aurait répondu sans hésiter : "Mes chiens" ! Réalisant qu'il avait commis un impair, Justin Theroux aurait tenté de se rattraper en rétorquant : "Et bien évidemment, ma compagne". Mais le mal était fait.
 
Ceci dit, le couple peut compter sur ce travers pour ajouter un point commun à leur relation. En effet, de son côté, l'actrice américaine Jenifer Anniston serait également atteinte de ce syndrome du doggy-love. En 2011, suite à la mort de son compagnon à poils Norman, elle s'était fait tatouer le prénom de son animal à quatre pattes sur son pied.


L'actrice de "Friends" n'est pas la seule star à graver sa douleur sur sa peau. Début juillet, la chanteuse Miley Cyrus s'est fait tatouer le portrait de son chien défunt, Flyod, décédé en avril dernier, sur le flanc.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience