En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : Justin Theroux emménage chez elle

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2011 à 18h40 , modifié le 16/06/2011 à 18h45 0 commentaire

Jennifer Aniston et Justin Theroux continuent de filer le parfait amour, à tel point que l'acteur aurait décidé d'emménager chez sa belle...

Les choses s'accélèrent entre Jennifer Aniston et Justin Theroux. Alors que les deux acteurs se sont souvent affichés ensemble ces dernières semaines, le magazine américain US annonce que Justin Theroux se serait installé chez sa belle ! "Il habite chez elle à Los Angeles", a confié un proche au magazine avant d'ajouter : "Elle le présente comme étant son petit-ami".


Il s'agit d'un grand pas pour l'actrice. En effet, même si l'ex de Brad Pitt est réputée pour être une croqueuse d'hommes, elle n'a eu aucune histoire d'amour sérieuse depuis qu'elle a rompu avec John Mayer, en 2008.


Justin Theroux a donc quitté sa chambre d'hôtel au Château Marmont pour poser ses valises dans la grande villa hollywoodienne de Jennifer Aniston. L'acteur possède aussi un appartement à New York qui est vide depuis que son ex, la styliste Heidi Bivens, a quitté les lieux, le week-end dernier... Eh oui, le bonheur de Jennifer Aniston fait le malheur de la pauvre Heidi, qui selon ses proches se sentirait "humiliée" par la tournure que prennent les évènements.


Il est vrai que tout va très vite entre les deux acteurs. Justin Theroux serait-il enfin le prince charmant que la belle attend depuis des années et qui lui permettra enfin de tourner la page Brad Pitt ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience