En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : "Je suis célibataire depuis plus d'un an !"

Article par Jordan GREVET , le 09/02/2011 à 15h05 , modifié le 09/02/2011 à 18h11 0 commentaire

Elle n'a ni mari ni bébé mais elle est heureuse. C'est ce que clame l'ancienne actrice de "Friends", qui fait cette semaine la couverture du magazine People.

Qu’on se le dise : Jennifer Aniston est heureuse. A l’occasion de la sortie aux Etats-Unis de son nouveau film, l’ancienne Rachel de Friends a cette semaine accordé une interview au magazine People. Une interview décrite par l’hebdomadaire américain comme "la plus révélatrice" qu’elle ait jamais faite. Et en effet, Jennifer Aniston se laisse aller à plusieurs révélations assez intimes. "Je crois que l’idée la plus fausse idée qu’on ait de moi, c’est que je suis malheureuse", déclare pour commencer la comédienne dans les colonnes de People. "Je suis heureuse. Vraiment !"

Il est vrai que les rumeurs les plus folles courent continuellement au sujet de l’ex de Brad Pitt. On la dit seule, dépressive, voulant à tout prix avoir un bébé alors qu’à 42 ans, son horloge biologique commence à s’affoler. Des rumeurs que Jennifer Aniston balaye d’un revers de main. "Les gens doivent à tour prix vouloir me voir casée avec un enfant, enceinte, me baladant pieds nus dans ma cuisine", ironise-t-elle, alors que les tabloïds affirmaient récemment - à tord - qu’elle allait adopter un bébé issu d'un orphelinat au Mexique (lire notre news). "J’ai simplement envie de dire aux gens : détendez-vous ! Cela finira par arriver un jour ou l’autre".

Sa carrière avant tout

Quant à sa vie sentimentale, il ne s’y passe pas grand chose non plus en ce moment, mais cela ne la préoccupe guère. "Cela fait plus d’un an que je suis célibataire et je m’en porte très bien" déclare l’actrice.

Pour l’heure, Jennifer Aniston se concentre sur ca carrière. Son parfum est sorti ce mois-ci aux Etats-Unis (en vente sur le site de Sephora) et son nouveau film, Le Mytho, dans lequel elle donne la réplique à Adam Sandler, sort vendredi dans les salles obscures américaines (en France le 12 mars). L’actrice ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur son co-équipier. "Adam et moi avons exactement le même sens de l’humour. On pourrait se regarder fixement sans prononcer un mot et on entrerait tous les deux dans un fou rire", raconte-t-elle. "Le courant passe vraiment bien entre nous". Sachant que Jennifer Aniston a la fâcheuse habitude de partager la vie de ceux avec qui elle a d’abord partagé l’affiche, Adam Sandler est-il le prochain sur la liste ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience