En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston: "J'étais une vraie hippie"

Article par Salim ZEGHACHE , le 02/09/2012 à 13h00 , modifié le 02/09/2012 à 20h00 0 commentaire

Interviewée par la version anglaise d'Ok magazine, l'actrice Jennifer Aniston est revenue sur sa période “hippie”, rapporte le journal Belfasttelegraph dimanche.

Jennifer Aniston, que nous avons pu voir dernièrement dans le film Wanderlust (Peace, Love et plus si affinités, ndlr) sous la direction de David Wain, a fait quelques révélations sur son look au début des années 90. L'actrice de 43 ans, qui a partagé la vedette avec son fiancé Justin Theroux dans ce long-métrage, a expliqué que ce projet avait fait ressortir en elle son côté hippie. En effet, Wanderlust raconte l'histoire d'un couple de new-yorkais qui quitte la grande ville pour une vie rurale où l'unique règle de fonctionnement est d'être soi-même. Un état d'esprit et un look que Jennifer Aniston apprécie particulièrement. « J'étais une vraie hippie au début de ma vingtaine. Du moins au niveau de mon style vestimentaire. Et j'aime bien cette attitude qui consiste à être plus insouciant », confit-elle à Ok magazine.
C'est le film Wanderlust, où elle a rencontré son futur mari, qui a fait renaître en elle ces souvenirs hippie : « En fait, j'ai redécouvert cela pendant le tournage de Wanderlust. Nous étions dans une petite ville dans le sud et c'était tellement bien pour moi. J'ai eu l'impression d'être complètement anonyme. Mon corps a beaucoup décompressé tout d'un coup. C'était très relaxant pour moi. » explique-t-elle. Jennifer Aniston raconte que le temps d'arrêt pendant le tournage lui a été d'un bien fou. « Ca m'a changé. J'ai réalisé à quel point j'étais stressée et combien j'étais tout le temps parano. Je me sens si prudente et c'est ça qui m'empêche de me relaxer », dit-elle citée dans le journal Belfasttelegraph dimanche.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience