En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston ira en prison... pour un film

Article par Esther BAY , le 01/08/2009 à 15h26 , modifié le 01/08/2009 à 15h42 0 commentaire

Jennifer Aniston va bientôt produire et jouer dans un film se déroulant dans une prison pour femmes. Originalité : ce sera une comédie musicale !

Depuis la fin de Friends, Jennifer Aniston fait son petit bonhomme de chemin dans le monde du cinéma. Et si elle n'a pas encore eu LE rôle qui lui permettrait de faire oublier Rachel Green, elle enchaîne les tournages sans temps mort.

Cette fois, Jennifer Aniston va également être productrice du film dans lequel elle jouera : Goree Girls. Celui-ci se passe dans une prison pour femmes dans les années 1940, au Texas... et c'est une comédie musicale ! Voilà un sujet original pour le faire en chantant... Le magazine Life & Style nous apprend également que le tournage devrait avoir lieu début 2010, et que le film est basé sur une histoire vraie.

Dans un autre genre, on sait grâce à Variety que Jennifer Aniston jouera également dans le film Pumas, où deux femmes trentenaires ont pour habitude de draguer les jeunes hommes...
C'est curieux : l'intrigue ressemble à la série de son ex-collègue, Courteney Cox. En effet, dans Cougar Town les femmes, plus âgées, draguent les hommes plus jeunes... Il faut croire que c'est dans l'air du temps !

En tout cas ça tombe bien, puisqu'on a appris récemment que tous les acteurs de Friends apparaîtront dans Cougar Town... Décidément, Jennifer Aniston ne réussira pas à se débarasser de cette étiquette !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience