En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston invite la mère de Brad Pitt à son mariage

Article par Aurelya BILARD , le 15/10/2012 à 16h38 0 commentaire

L'actrice américaine a gardé de bons rapports avec son ex-belle-mère, au point qu'elle l'a conviée à ses noces.

Sept ans après avoir divorcé d'avec Brad Pitt, Jennifer Aniston s'apprête à convoler en justes noces avec Justin Theroux. Vraisemblablement, c'est au Kenya que le couple envisage de se dire oui d'ici la fin de l'année 2012. La cérémonie devrait se dérouler en petit comité. Et parmi les êtres chers à Jennifer Aniston, on compte la maman de Brad Pitt, Jane. D'après le quotidien The Sun, la star aurait invité son ex-belle-mère à son mariage. L'histoire ne dit pas si elle a été jusqu'à inviter son ex-mari, sa compagne Angelina Jolie et leurs six enfants. La probabilité reste mince.

En attendant de devenir Madame Theroux, Jennifer Aniston travaillerait au lancement de sa propre ligne de soins capillaires. Elle se serait associée pour l'occasion à la marque américaine Living Proof. Il s'agirait d'un véritable partenariat puisque Jennifer Aniston irait jusqu'à investir financièrement dans le projet, se mêlant ainsi de la création, du marketing et de la publicité. La première campagne devrait être tournée en novembre 2012 si l'on en croit le Marie Claire UK.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience