En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston interprète Joyeux Anniversaire pour Courteney Cox !

Article par Eliane DA COSTA , le 17/06/2010 à 17h57 0 commentaire

Invitée au quarante-cinquième anniversaire de sa copine Courteney Cox, Jennifer Aniston n'a pas hésité à faire une petite entorse à son régime draconien et à entonner Joyeux Anniversaire rien que pour sa meilleure amie !

Pour son quarante-cinquième anniversaire, Courteney Cox a convié tous ses amis à dîner dans un célèbre restaurant de Beverly Hills nommé Le Bouchon. Bien évidemment, Jennifer Aniston était elle aussi de la partie. Eh oui, que serait une fête d'anniversaire sans sa meilleure amie !


Et si pendant les dix années qu'a duré le tournage de Friends les deux copines ont mangé tous les jours la même salade, pour les 45 ans de Courteney Cox les deux amies ont décidé de se faire plaisir ! En effet, pour fêter cet évènement comme il se doit, Jennifer Aniston et Courteney Cox se sont permis un petit écart. Au menu : un bon steak, le tout arrosé d'un petit verre de vin rouge !


Ce repas semble avoir donné des forces à Jennifer Aniston qui, en compagnie des invités de la soirée, n'a pas hésité à entonner Joyeux Anniversaire à son amie : "Le groupe chanté Joyeux anniversaire à Courtney et l'a acclamée plusieurs fois. Tout le monde semblait s'amuser et passer un bon moment", a confié un moment de la scène au magazine US Weekly.


Un fan de Jennifer Aniston qui se trouvait dans le restaurant s'est même permis d'agripper l'actrice pour lui demander de prendre une photo avec lui. Plutôt que de crier au scandale, la comédienne a pris la pose, avec le sourire ! Il n'y a pas à dire, elle est vraiment sympa Jennifer Aniston !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience