En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston interdit à sa mère d'assister à son mariage

Article par Anaïs Seyo Orisni , le 07/06/2013 à 13h53 , modifié le 06/08/2013 à 17h35 0 commentaire

Alors que toutes les rédactions du monde entier sont en alerte pour connaitre la date et le lieu de cérémonie de la star de Friends, sa propre mère serait déclarée personna non grata.

Alors que Jennifer Aniston s'apprête à convoler avec son petit ami Justin Theroux et rejette l'idée de signer un contrat prénuptial, les rumeurs vont de bon train quant à la date, au lieu et à la liste d'invités du mariage. Si la star hollywoodienne garde jalousement le secret des détails de la cérémonie, on sait aujourd'hui qui n'aura pas le privilège d'assister à l'union des deux célébrités. En effet, sa mère aurait été priée de garder ses distances avec Jennifer et ne serait pas invitée.
 
Une décision bien cruelle, pensez-vous. Mais plutôt légitime lorsqu'on sait que depuis le premier mariage de la star avec Brad Pitt, les deux femmes auraient une relation difficile. La raison de ces tensions ? La mère de Jennifer Anistion ne se serait pas gênée pour divulguer à la presse des détails de l'évènement allant jusqu'à fournir des photos personnelles de la cérémonie. Dans la mesure où celle qui interprétait Rachel dans Friends cherche à tous prix à garder le secret sur le déroulement de l'évènement, on peut comprendre qu'elle veuille éloigner ceux dont elle n'a pas confiance. Un proche de l'actrice a déclaré à Hollywoodlife.com "Jennifer a vraiment peur que sa mère aille raconter aux médias des détails du mariage. Elle n'a pas envie de faire face à ce problème qui est très difficile à gérer. La relation tendu entre Jennifer et sa mère est légitime et Jen ne veut que des personnes de confiance pour le Jour J." Voilà qui a le mérite  d'être clair.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience