En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston inaugure son étoile sur le Walk of Fame !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 08/07/2011 à 12h41 , modifié le 08/07/2011 à 12h43 0 commentaire

C'est devant un Justin Theroux métamorphosé que Jennifer Aniston a trempé ses mains et ses pieds dans le ciment frais pour laisser sa trace sur le mythique Hollywood Walk of Fame.

Hier, c’est devant son amoureux rasé de prêt, habillé en smoking et les cheveux gominés que Jennifer Aniston a immortalisé ses empreintes de mains et de pieds dans le ciment de la célèbre avenue hollywoodienne. Devant le Grauman's Chinese Theater et sous les hurlements des fans, l’ex Rachel de Friends a prononcé un discours avant de s’agenouiller pour laisser sa trace dans le pays du cinéma. La jolie Jen était tout en simplicité et en fraîcheur dans sa petite robe fleurie Prada et ses escarpins couleur chair.

 

Cette consécration survient la veille de la sortie aux Etats-Unis de la comédie Horrible bosses dans laquelle elle incarne une patronne nymphomane et tyrannique mais c’est seulement l’année prochaine que Jennifer recevra son étoile sur Hollywod Boulevard.

 

A 42 ans, la star a tout ce dont elle pouvait rêver : un chéri transi, des revenus confortables (Forbesvient de la placer 3èmede son classement annuel avec 28 millions de dollars soit 19 millions d'euros gagnés ces 12 derniers mois) et la reconnaissance de ses pairs. Tu peux profiter tranquille de ton année sabbatique, Jen !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience