En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston impatiente d'être enceinte

Article par , le 04/12/2008 à 18h10 , modifié le 04/12/2008 à 18h11 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine Entertainment, Jennifer Aniston a tenu à rétablir la vérité : non, elle n'est pas enceinte de John Mayer, comme le prétend la rumeur. Elle confie néanmoins être impatiente d'avoir un bébé.

Les choses sont claires : Jennifer Aniston n'est pas enceinte. L'actrice l'a elle-même affirmé dans une interview accordée au magazine Entertainment. Depuis qu'elle a retrouvé les bras de John Mayer, le chanteur avec qui elle avait vécu des jours heureux le temps d'un été, les rumeurs de grossesse se multipliaient. Mais il n'en est rien, pour le moment, pas de bébé à l'horizon pour Jennifer Aniston.
 
Cela ne veut pourtant pas dire qu'elle ne désire pas devenir maman. "Je sens que c'est quelque chose qui va arriver, confie-t-elle, et plus j'avance, plus je suis impatiente". A 39 ans, Jennifer Aniston est souvent considérée comme une survivor depuis son divorce d'avec Brad Pitt qui est, lui, devenu le père de six enfants, aux côtés de sa compagne Angelina Jolie.
 
Récemment, Jennifer Aniston avait tenu à rectifier la vérité en affirmant que le statut de célibataire lui convenait. Mais c'était avant que l'on apprenne que la belle roucoulait à nouveau dans les bras de John Mayer. Jennifer Aniston fêtera ses 40 ans le 11 février 2009, et si pour cette occasion, elle décidait de devenir maman ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience