En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston, fini l'amour à la plage !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/08/2008 à 12h39 , modifié le 14/08/2008 à 12h41 0 commentaire

La relation entre Jennifer Aniston et John Mayer n'aura pas duré plus d'un été. Le couple s'est déjà séparé.

A en croire le magazine américain People, l'histoire d'amour entre Jennifer Aniston et John Mayer est bel et bien terminée. Leur relation n'aura pas passé l'été. Et dire que nous espérions tous que Jennifer Aniston avait enfin trouvé le nouvel homme de sa vie, qu'elle était enfin heureuse, elle qui a été abandonnée par le beau Brad Pitt qui coule des jours heureux auprès de sa belle Angelina Jolie et de leurs six enfants. Mais ce n'était pas encore ça. John Mayer n'était pas le bon. 
 
John MayerLes raisons de cette séparation ne sont pas très claires. Il semblerait seulement que ni l'un li l'autre n'ait voulu chambouler sa vie, enfin surtout John Mayer, qui n'avait pas envie d'une relation sérieuse. Mais voilà, à 40 ans, Jennifer Aniston commence à trouver son célibat bien long. A quand la flopée d'enfants façon Angelina, les apparitions ultra glamour au bras de son homme sur les tapis rouge de festivals ? Et en même temps, comment tomber une nouvelle fois amoureuse quand on a aimé Brad Pitt !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience