En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston fêtera le Nouvel An au Mexique

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 29/12/2013 à 14h42 , modifié le 29/12/2013 à 14h50 0 commentaire

La comédienne et son fiancé célébreront le passage à la nouvelle année sous le soleil du Mexique, entourés de tous leurs amis. A peine arrivés, ils en profitent déjà pour se détendre.

Jennifer Aniston et son fiancé, Justin Theroux, sont plutôt du genre à préférer le soleil à la neige pour leurs vacances de fin d'année. Les tourtereaux ont atterri vendredi à Los Cabos, au Mexique, où ils célèbreront le réveillon du 31 décembre. Le couple est un habitué des lieux et y passe régulièrement ses vacances.
 
Et ils ne sont pas partis tous seuls, puisqu'ils ont emmené dans leurs bagages plusieurs amis, dont Courtney Cox, partenaire de Jennifer dans la série Friends. Au programme : détente et bronzette. Les deux copines ont ainsi pu profiter du cadre paradisiaque dans lequel elles se trouvent en s'offrant une petite baignade. D'autres stars, comme Emily Blunt ou Jimmy Kimmel, sont également attendues.
 
Avant de s'envoler pour cette destination de rêve, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont fêté Noël à Los Angeles, avec certains membres de la famille de ce dernier, notamment sa mère.
 
Depuis quelques temps, des rumeurs courent sur le couple que forment Jennifer Aniston et Justin Theroux. Alors que leur mariage semble toujours aussi lointain, Monsieur est désormais accusé d'avoir trompé Madame. Ils auraient depuis peu entamé une thérapie de couple pour essayer de recoller les morceaux.
 
Ces vacances devraient leur permettre de faire le point, loin du train-train quotidien. Ce passage dans l'année 2014 marquera également un tournant pour la comédienne. Jennifer Aniston a en effet déclaré qu'elle souhaitait réaliser son premier film l'année prochaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience