En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : fête ses 43 ans entourée de Courteney Cox et Ben Stiller

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/02/2012 à 15h26 , modifié le 16/02/2012 à 11h12 0 commentaire

Jennifer Aniston a soufflé ses 43 bougies lors d'une fête rassemblant tous ses amis. US Weekly a dévoilé sur site internet tous les détails de la soirée.

Si pour certains la quarantaine rime avec grave crise et remise en question, pour d'autres, ce cap est synonyme de bonheur enfin retrouvé. C'est le cas de Jennifer Aniston, l'inoubliable interprète de Rachel Green dans la série américaine Friends. Après être restée cinq ans la bague au doigt avec Brad Pitt, l'actrice a depuis un an retrouvé une stabilité affective aux côtés de Justin Theroux, acteur lui aussi, qui partage avec elle l'affiche du film Wanderlust. C'est d'ailleurs aux côtés de son homme que Jen a soufflé ses 43 bougies il y a quelques jours lors d'une soirée rassemblant ses amis. Si aucune photo n'a filtré de cet évènement, US Magazine révèle aujourd'hui sur son site internet les détails de cette petite sauterie privée qui aurait été organisée par Justin Theroux.


Pour l'occasion, le très bel acteur de 40 ans aurait loué un penthouse de luxe bénéficiant d'une très belle vue sur West Hollywood et choisi une ambiance très classe sur fond de jazz. Une source a ainsi confié à US Magazine : "Le décor était minimal avec des bougies dans l'appartement et sur le balcon. Il y avait un bar à l'intérieur et une table où les invités déposaient leurs cadeaux. Il faisait  froid  mais il y avait des chauffages d'extérieur dans le patio. Des serveurs faisaient le tour des invités avec des petits fours, et il y avait de la musique jazz."


Jennifer Aniston, vêtue d'une robe noire a soufflé ses bougies entourée d'invités de choix tels que Courteney Cox, sa meilleure amie, Ben Stiller, Jason Bateman, Emily Blunt ou encore Jimmy Kimmel. Si l'actrice a profité de ce moment entre amis, elle n'est pas restée éloignée trop longtemps de son homme comme le confie une source à US Magazine : "Elle semblait très excitée de voir ses amis, mais ne s'éloignait jamais trop de Justin. De temps en temps, il s'approchait et lui faisait un gros câlin et un bisou. Ils s'enlaçaient alors et chuchotaient avant de retourner à la fête." Jennifer Aniston a-t-elle fini par trouver l'homme de sa vie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience