En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston fête la Saint Valentin avec Courteney Cox !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 14/02/2011 à 10h26 , modifié le 14/02/2011 à 10h30 0 commentaire

Courteney Cox et Jennifer Aniston vont célébrer la Saint Valentin ensemble ! Et pour cause : elles sont libres comme l'air. Belle soirée entre copines en perspective !

Que font ensemble deux des meilleurs partis d'Hollywood à la Saint Valentin lorsqu'elles se retrouvent seules ? La réponse est simple : elles "célèbrent" cette date maudite (pour elles) entre filles ! « Elles », c'est Jennifer Aniston et Courteney Cox. Les deux complices, célibataires, ont décidé de se tenir mutuellement compagnie ce soir. Plus de John Mayer ou de Vince Vaughn pour Jennifer Aniston. Courteney Cox, elle, vient de divorcer de David Arquette, avec qui elle était en couple depuis onze ans. Mais pas question pour les deux actrices révélées par Friends de se laisser aller à la déprime ce soir.

Soirée entre filles

L'un de leurs amis n'hésite d'ailleurs pas à commenter : "Jen ne manque pas d'admirateurs mais elle en est venue à détester la St Valentin (...) Et comme Courteney se sent encore vulnérable après sa rupture, c'est l'occasion idéale pour faire une soirée entre filles. Elles ont toutes les deux hâte de passer cette soirée ensemble." En revanche, pas de détails sur cette soirée. Au Champagne ? Ou en compagnie d'une boite de chocolat devant un film romantique ? Les deux copines sont tellement amies qu'elles envisageraient d'acheter une maison ensemble au Mexique ! Peut-être pour passer leurs vieux jours entre célibataires ?

Derniers jours de célibat pour Jennifer Aniston ?

Pas sûr, car Jennifer Aniston serait sur le point de tomber dans les bras de Jake Gyllenhaal. L'acteur, qui a plus de filles que de films à son actif a été vu très (très, très) proche de Jennifer Aniston lors de la soirée d'anniversaire de l'actrice la semaine dernière. Flirt poussé ? Amourette en devenir ? Il semblerait que les deux (tourtereaux ?) soient devenus plus que des amis ! Pas suffisamment pour laisser tomber la bonne copine Courteney Cox ce soir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience