En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston fatiguée des rumeurs de grossesse

Article par Clémence FLOC'H , le 08/08/2013 à 15h45 , modifié le 08/08/2013 à 15h54 0 commentaire

Interviewée mercredi dans l'émission "Good Morning America", Jennifer Aniston n'a pas démenti la rumeur de grossesse mais a précisé qu'elle en avait assez qu'on lui pose la question.

Ne lui parlez de son énième éventuelle grossesse ! Jennifer Aniston, interviewée mercredi matin dans l'émission "Good Morning America", en a assez qu'on lui parle enfants, maternité et grossesse ! "On en vient toujours à me demander si je veux des enfants, et combien. Si je préfèrerais un garçon ou une fille. Je n'avais pas compris que je pouvais passer commande, comme dans un drive-in", a t-elle plaisanté. 

En réalité, ce que Jennifer Aniston a surtout voulu préciser , c'est qu'à 44 ans, elle adore sa vie, même si elle n'a pas d'enfant. Elle est heureuse et satisfaite de vie qu'elle s'est construite."J'ai un travail formidable, je suis entourée d'amis formidables, d'un fiancé formidable, j'ai de beaux chiens et j'essaye de faire abstraction de tout le reste", a précisé l'actrice.

Jennifer Aniston n'a certes pas démenti la rumeur, mais aimerait surtout qu'on arrête de lui en parler. Surtout depuis ce fameux cliché de la star lors de la première à New York de son nouveau film "Bienvenue chez les Miller". La photo qui a circulé sur la Toile début août montrait Jennifer Aniston dans une petite robe moulante et laissait entrevoir de légères formes. De quoi affoler, une fois n'est pas coutume, la planète people.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience